Collection Noël 2016 – M.A.C.

Hello les Pétales!

J’espère que tout va bien pour vous ce vendredi ❤ Je suis hyper heureuse de vous partager mon avis sur la sublime collection de Noël de chez M.A.C.

dsc_0873

Gros coup de coeur pour le packaging rose, doré, noir, aubergine!

Les rouges à lèvres

dsc_0876

Saucy Little Darling – Creamsheen

Un joli mélange de rose et de corail, à première vue pas trop une couleur « automne-hiver » mais son coté pas trop flash passe très bien. Ce n’est pas du tout ma texture préférée mais pour le froid, le coté hydratant a tout de même ses avantages.

DSC_0905.JPG

Leap Of Delight – Matte

Alors-là par contre, un merveilleux prune pour cette saison et un matte en plus! Tellement, tellement magnifique!

dsc_0908

Sweet Nude Lipstick Kit

Qui n’aime pas les miniatures franchement? C’est tellement mignon! J’espérais qu’un jour M.A.C. ferait des miniatures de rouges à lèvres comme ils avaient sorti des minis mascaras, glose, etc. Et bien c’est chose faite! ❤

dsc_0881

On retrouve 4 miniatures de la collection permanente dans une boite avec un tiroir (qui va faire une magnifique déco dans mon dressing). Je pense que je vais toujours en avoir un dans mon sac! Il y avait également un kit de rouges et un kit de roses mais j’ai trouvé que pour des miniatures à emmener partout, le kit nude était parfait!

Dans l’ordre il y a:

Whirl

Nouvelle vogue

Kinda Sexy

Crème Cup

dsc_0897

Et voilààààààà pour cette sublime collection je suis comblée! J’espère que l’article vous a plu! Alors elle vous tente cette collection?

 

Des bisous

3729566078_eedfc791ba_z

4 commentaires sur « Collection Noël 2016 – M.A.C. »

Laisser un commentaire

