Les bougies « Lumière du Temps »

Hello les Pétales!

J’espère que tout va bien pour vous! Je reviens après une très longue absence, des examens, des vacances, un déménagement, une rentrée … Bref période pas trop facile et je préfère faire mon blog à 100 % et me voici de retour pour vous parler de mes bougies chouchou du moment.

J’ai enfin retrouvé les bougies « Lumière du temps » dans une boutique provençale à Namur.

DSC_0804

Le packaging est très sobre, elles sont toujours blanches dans un verre transparent mais elles donnent tout de même un styles très classe!

J’ai évidemment choisit la senteur violette (quelle surprise) et ma préférée de tous les temps, la senteur pomme d’amour, absolument parfaire pour une soirée cocooning d’automne. L’odeur est assez forte mais reste très douce et non entêtante (tout ce que l’on aime).

DSC_0819

Je les préfère largement aux Yankee Candle même si elles sont aussi de très bonne qualité.

Voili voilou, j’espère que ça vous a plus. Ça fait vraiment du bien de recommencer à écrire! Les articles vont reprendre de manière plus régulière maintenant 🙂

Et vous, quelles sont vos bougies du moment ?

Vous avez déjà testé cette marque ?

Des bisous

3729566078_eedfc791ba_z

 

 

5 commentaires sur « Les bougies « Lumière du Temps » »

    1. Je vais faire attention à la taille des photos, merci pour ta critique constructive ça fait plaisir 🙂 et ces bougies sont végétales, elles ont une texture d’huile 😀 il y a un vrai culte des Yankees, elles sentent bon mais il ne faut pas oublier les autres marques qui sont de qualité supérieures 🙂 bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

