Le manque du père …

Hello mes Pétales!

Aujourd’hui je vous retrouve pour un article qui n’a rien à voir avec le monde de la beauté et du maquillage, d’ailleurs désolée pour la mise en page … J’avais juste un message à vous faire passer, j’espère qu’il vous plaira tout de même …

Il y a 10 ans, mon père est partit travailler comme tous les autres jours de la semaine, du mois… Mais ce jour là il n’est jamais revenu! Un accident de travail, vers 9 h 00 du matin et vers 19 h 00 ma mère et mon grand père sont revenus de l’hôpital, j’attendais en haut des escaliers et ma mère m’a fait un signe de tête … C’était fini …
Je n’écris pas cet article pour me faire plaindre, mon deuil est presque fait et je plutot le genre de personne qui veut se montrer forte, malgré tout se qui peut se passer dans sa vie!

J’écris cet article aujourd’hui car je veux montrer à tout le monde que la vie est courte, que tout peut s’arrêter en une fraction de seconde … Aimez votre famille, vos amis qui sont également devenus votre famille, aimez les et dites leur que vous les aimez. Le temps n’est pas aux petites disputes sans importances mais à l’amour que l’on porte à ses proches (je suis bien consciente qu’il y a des situations familiales impardonnables et je ne vous dirais jamais d’aimer et de pardonner des personnes qui vous ont fait énormément de mal).

Je parle pour les personnes comme moi qui râlent pour rien et qui peuvent passer à côté de merveilleux moments qui peuvent peut être être les derniers avec nos proches que l’on aime tant!

Alors vivez, aimez, osez, dites aux personnes indispensables dans votre vie que vous les aimez. La vie est trop courte!

Et vous qui me lisez, je vous dis un énorme MERCI!!!! Ce blog m’apporte énormément et c’est grâce à vous! 

Avec tout mon amour!

Violette 

12 commentaires sur « Le manque du père … »

  1. La perte d’un être cher fait toujours réfléchir je pense qu’elle est le catalyseur de pas mal de choses. J’ai perdu ma maman il y a presque deux ans. Ça fait grandir parfois trop vite
    Courage à toi et merci de partager cela avec nous
    Je t’embrasse

    Aimé par 2 people

    1. Je suis désolée pour ta maman… Je confirme que j’ai ressenti une énorme claque de maturité, une crise d’adolescence? Pas connu! Je suis devenue adulte a 14 ans, je prenais les décisions importantes avec ma mère. J’entends énormément de conflit avec les parents « hen ils ne me laissent pas sortir » des bêtes choses comme ça alors que il y a tellement plus important 🙂 énorme merci pour ton commentaire! Je t’embrasse aussi

      J'aime

  2. Joli message et de nos jours, il prend de plus en plus de sens. La vie n’est pas évidente mais quand on se pose deux minutes pour réfléchir, on se rend vite compte que beaucoup de nos soucis ne sont que superficiels et qu’au lieu de se prendre la tete et perdre du temps dans de la négativité, mieux vaut s’entourer d’amour et profiter des bonnes choses avec les gens qu’on aime.
    Courage et des bisous d’amerique du sud.
    Hectulï

    Aimé par 2 people

    1. C’est vrai que l’on est de plus en plus dans une société où l’on veut que tout soit parfait tout le temps alors que le parfait n’existe pas, l’important c’est d’avoir les bonnes personnes auprès de soi et leur dire qu’on les aime 🙂 merci, bisous de Belgique avec étonnement une énorme chaleur 🙂

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

