Collection Chris Chang – M.A.C.

Hello les Pétales

J’espère que votre mois d’août se passe bien, pour moi c’est études! Youhouuu mais bon faut ce qu’il faut 🙂 Après je pars 10 jours à la mer et je vous partagerai des articles sur le sujet 😀 Bon allez je m’éloigne du sujet là! Je voulais vous parler de ces deux petites merveilles de la collection Chris Chang, c’était les produits qui m’intéressaient le plus! J’espère que ça vous plaira 🙂

Commençons par le packaging. Coloré à souhait et le bleuté est WAW! Les deux n’ont pas les mêmes motifs mais ça ne pose aucun problème.

Plum Dressing

J’adore ce mauve, je n’avais absolument pas ce genre de couleur et pour septembre-octobre la couleur sera totalement parfaite! C’est une texture matte, celle que je préfère!

Plum

Dddevilish

Un rose matte encore, je sais, mais il est tellement beau. Je le trouve tout de même différent du Candy Yum-Yum et du Pink Pigeon. Tout est dans la nuance voyons 😀

DDDD

Je suis super heureuse de vous les avoir présenté car j’ai vraiment craqué sur eux! N’hésitez pas à me dire en commentaire si vous avez pu les avoir! A très bientôt pour le prochain article!

Des bisous

3729566078_eedfc791ba_z

Suivez-moi sur Hellocoton

4 commentaires sur « Collection Chris Chang – M.A.C. »

Laisser un commentaire

