Chocolate Bar de Too Faced

Hello les Pétales

J’espère que tout va bien pour vous! Je vous présente aujourd’hui mon nouveau coup de coeur! Je suis très en retard mais bon en tant que Belge c’est plus difficile de me procurer les produits Too Faced et celle-ci est ma deuxième palette de la marque 🙂 Je vous souhaite une bonne lecture ❤

DSC_0843

Au Séphora de Lille j’ai hésité pas mal avec la Semi-Tweet, mais j’ai fini par prendre celle-ci. J’ai trouvé les fards irisés juste sublimes ❤ Dois-je vraiment parler du packaging et de l’odeur de chocolat? 😀

DSC_0852

Bon c’est parti pour les swatchs!

Ligne 1

DSC_0858

Ligne 2

DSC_0860

Ligne 3

DSC_0866

TOTALEMENT fan de la dernière ligne de couleur, je pense préférer cette palette à la Chocolate Bonbons!

DSC_0865

Voilàààà, j’espère que cette revue très tardive sur cette palette vous a plue, n’hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous pensez de cette palette et si vous l’avez. Je vous retrouve bientôt ❤

Plein de Bisous ❤

3729566078_eedfc791ba_z

Suivez-moi sur Hellocoton

4 commentaires sur « Chocolate Bar de Too Faced »

Laisser un commentaire

