Mes petits nouveaux de chez MAC

Hello les Pétales

(Pour la 3ièm fois, désolée pour les ratés)

Aujourd’hui on parle rouges à lèvres (j’aime tellement parler de ça). Et c’est un petit update de mes RAL M.A.C. J J’espère que ça vous plaira.

DSC_0803

Vegas Volt

Texture: Emplified

Je n’avais de RAL M.A.C. de couleur corail et c’est chose faite.

Vegas Volt.jpg

Please Me

Texture: Matte

J’ai énormément de RAL flash mais des discrets pas beaucoup et celui-ci est vraiment très joli dans les tons rosés.

Please me.jpg

Candy Yum Yum

Texture: Matte

LE rose flash par excellence!

Candy

Pink Pigeon

Texture: Matte

A première vue, il ressemble au Candy Yum Yum mais pas du tout! Celui-ci est beaucoup plus fushia J

Pink Pigeon

Je les aime tellement (en même temps je les aime tous mais bon). Alors dite-moi, vous avez un de ceux-ci?

Plein de bisous

3729566078_eedfc791ba_z

Suivez-moi sur Hellocoton

7 commentaires sur « Mes petits nouveaux de chez MAC »

Laisser un commentaire

