Une journée dans ma peau à Namur

Hello les pétales

Voici un article qui change un peu de ce que je fais d’habitude! J’espère qu’il vous plaira 🙂

6 h 30: Levée assez tôt car je devais finir mes ongles en gel (bah oui j’avais trop la flemme de les finir la veille). Petit dej’ café + un demi melon, j’en profite pour vous montrer mon délicieux café noisette de la même marque que le praliné que je vous avais présenté dans mes favoris de mai.

13694233_311253459214429_2004657942_o

9 h 30: Arrivée à la gare des Guillemins (trop en avance), passage obligatoire chez Starbucks et puis hop dans le train!

10 h 40: Après 40 minutes de trajet me voilà à Namur. Retrouvaille avec mon amie Alice que je n’avais plus vue depuis beaucoup trop longtemps. Un petit moment papotage entre filles et on go faire des courses pour le repas du midi!

Vers 13 h 00: On mange de merveilleuses pâtes au saumon, tu gères trop ma bella!

13699316_311253725881069_1742666718_o

Après avoir continué nos discutions, ri aux éclats on retourne vers le centre pour une petite virée shopping! J’aime beaucoup Namur car il y a des boutiques que l’on n’a pas à Liège. Dont une qui vend des produits provençaux et j’ai pu retrouver LA bougie de ma vie! (Je vous en reparle prochainement).

Dans une rue perpendiculaire, il y avait tous ces parapluies, c’était magnifique!

13718101_311253652547743_668035071_o

Et une petite glace pour la route!

13728400_311253732547735_24628231_o

A la fin de la rue commerçante, on se rend sur les quais près de la Citadelle de Namur, séance photographie évidemment!

Après la promenade, retour chez Alice pour se reposer un peu et parce que toutes les bonnes journées ont une fin on se redirige vers la gare de Namur à 18 h 30.

20 h 10: Retour dans mon studio avec mon amoureux qui avait préparé la table, nos plat chinois et mon petit verre de vin <3. Soirée séries comme on les aime.

23 h 00: On s’endort paisiblement.

C’était une belle journée! J’espère que l’article et les photos vous ont plus. N’hésitez pas à me dire en commentaire si vous aimez lire ce genre d’article car j’ai envie d’en refaire un version journée à la mer (mais si ça ne vous intéresse pas du tout voilà quoi :p). J’espère que ce mois de juillet se passe bien pour vous ❤

Des bisous

3729566078_eedfc791ba_z

Suivez-moi sur Hellocoton

5 commentaires sur « Une journée dans ma peau à Namur »

  1. Coucou ma douce! Très chouette cette petite journée! Ne t’excuses pas, j’adore recevoir des commentaires 😀 je te comprends, il y a des fards aussi que je ne veux pas du tout finir, mais j’essaye de me dire que je dois terminer le plus de choses possibles avant d’en racheter encore plein hihi :p des bisous ❤

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

