Mes Séries du moment

Hello les Pétales!

J’espère que vous allez bien! Me voilà enfin de retour et je vous retrouve avec mes séries du moment (et une série que je viens de finir aussi). Je vous souhaite une bonne lecture et je vous mets les liens des résumés en dessous mon commentaire 😀

My name is Earl

ox6H31su8Mg.market_maxres

On vient de terminer les 4 saisons et c’était bien triste! J’ai adoré l’humour décalé et surtout la morale, le karma. Un homme veut changer sa vie et écrit une liste de ses mauvaises actions pour les réparer. Pour des bons moments et des fous rire je vous la conseille vivement.

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=426.html

Murder

htgwm-590x900

J’ai mis du temps à me décider à la regarder! Et c’est énorme je trouve. J’aime énormément ce qui touche au droit et là on se retrouve dans une salle de cours pas comme les autres avec une prof avocate prête à tout et déterminée.

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=17157.html

Pretty Little Liars

pretty_little_liars

J’avais recommencé tout depuis le début et me voilà à la moitié de la saison 6. J’ai trop trop envie d’avancer même si je ne me fait pas trop au fameux « 5 ans plus tard ».

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=7934.html

Revenge

revenge-fin-spoilers-affiche-abc

Je l’ai recommencé depuis le début avec mon chéri et je me réjouis à un point inimaginable d’arriver à la saison 4. Adeptes d’histoire de famille et de vengeance, vous savez quoi regarder maintenant 😀

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=9959.html

Scream

scream-photo-5576b93408d83

Quasiment le meilleur pour la fin! J’adore la version de scream adaptée à la génération des réseaux sociaux. J’ai énormément attendu la saison 2 et maintenant je suis devant ma télé tous les mercredis pour l’épisode de la semaine.

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=11170.html

C’est tout pour mes séries du moment, même si c’est déjà pas mal! Mon rythme d’article va redevenir normal c’est promis 🙂 et d’ici là n’hésitez pas à me dire en commentaire vos séries du moment, j’aime toujours en découvrir d’autres 😀

Des bisous

3729566078_eedfc791ba_z

Suivez-moi sur Hellocoton

2 commentaires sur « Mes Séries du moment »

Laisser un commentaire

