Mes produits terminés – Je rachète ou pas?

Hello les pétales ❤

Aujourd’hui je vous présente mes premiers produits finis et j’espère que ça vous plaira car c’est le genre de vidéo et d’article que personnellement j’adore regarder et lire et j’ai beaucoup apprécié l’écrire à mon tour 🙂

Bougie Spiced Orange – Yankee CandleDSC_0651

C’était déjà la deuxième fois que je la rachetai! Je l’ai encore adorée! Si vous aimé les odeurs d’agrumes comme moi n’hésitez pas!
Bien sur je rachète mais plutôt en hivers!

La CC CREAM 123 perfect – BourgeoisDSC_0653

Elle est mon alliée teint de l’été, la couvrante est tip top quand je suis un peu bronzée donc dès que j’aurai pris le soleil, je la rachète c’est certain!

Fond de teint 123 perfect – BourgeoisDSC_0656

C’est vraiment la continuité de le CC! Il était bien mais la couvrance n’était pas assez forte pour camoufler mes rougeurs. Il est idéal quand le teint halé s’en va mais pas pour l’hiver.
Je ne sais pas encore si je rachète ou non.

Apricot Oil – Karin HerzogDSC_0663

J’adore cette huile, j’adore cette marque, j’aime beaucoup moins son prix! J’ai adoré l’utiliser mais je pense que mon portefeuille ne sera pas d’accord avec moi …
Je ne rachèterai pas.

Comme une évidence – DéodorantDSC_0664

J’ai vraiment aimé l’odeur mais par contre niveau efficacité je n’y ai pas trouvé mon compte et il y a beaucoup d’autre déodorant que je dois finir.
Je ne rachèterai pas.

Fake Up – Benefit
DSC_0659

Pas besoin de blabla je l’ai racheté et voici mon article sur lui!

Et voilà pour mes produits terminés, si vous avez déjà testé un de ceux-ci n’hésitez pas à me le dire en commentaire. En passant, désolée pour l’absence de commentaire sur vos blogs, je me rattrape dès que mes examens sont terminés ❤

Des bisous

3729566078_eedfc791ba_z

Suivez-moi sur Hellocoton

4 commentaires sur « Mes produits terminés – Je rachète ou pas? »

Laisser un commentaire

