Ce que j’aime faire après les examens

Bonjour bonjour!

Aujourd’hui je vous retrouve pour un petit article sur ce moment que l’on attend tous, après une période, pour ma part, de plus d’un mois, LA FIN DES EXAMENS! Ils ne sont pas encore finis au moment où cet article sort mais bon, toutes ces choses qui font du bien et qui détendent après ce mois de stress sont déjà dans ma tête et je vous laisse les découvrir!

  1. Me mettre à jour dans mes séries: j’arrive plus ou moins à me faire violence et à ne pas trop regarder de séries pendant les examens. Alors après on rattrape le retard!!! Et pourquoi pas en commencer de nouvelles? Sérieaddict bonjour!
    NWlvIQ4QN-eHaSA2lDEvtopveMs.png
  2. Partir à la Mer du Nord: je vous en avais déjà parlé dans plusieurs articles, je pars chez moi avec mon chéri pour une semaine de détente loin de Liège.
    NWlvIQ4QN-eHaSA2lDEvtopveMs.png
  3. Faire un grand rangement: bon ok c’est pas super drôle mais après un mois de bordel qui s’accumule ça fait du bien d’avoir un studio harmonieux et bien rangé!
    NWlvIQ4QN-eHaSA2lDEvtopveMs.png
  4. La séance de shopping: étape quasi obligatoire pour évacuer le stress, vous pouvez retrouver ma wishlist d’après examen ici.
    NWlvIQ4QN-eHaSA2lDEvtopveMs.png
  5. Voir mes amies: que je n’ai plus vues depuis longtemps à cause des cours! Quoi de mieux que de se retrouver, de papoter? ❤
    NWlvIQ4QN-eHaSA2lDEvtopveMs.png
  6. Remettre WOW et jouer pendant des heures (oui je suis un peu geek sur les bords).

 

Voilà pour ma petite liste, j’espère que ce genre d’article vous plait, dites le moi en commentaire si c’est le cas 🙂 Comme ça je ne tournerai pas tout le temps autour du monde de la beauté. Dites moi aussi ce que vous aimez faire après les examens, je suis une grand curieuse 😀

Des bisous

3729566078_eedfc791ba_z

Suivez-moi sur Hellocoton

4 commentaires sur « Ce que j’aime faire après les examens »

Laisser un commentaire

