Anniversaire – 24 choses sur moi

Hello tout le monde!

J’espère que vous allez bien aujourd’hui qui est un jour spécial vu que j’ai déjà passé 3 examens!!! Non je blague 😀 Aujourd’hui j’ai 24 ans, alors je vous propose de découvrir 24 choses sur moi (ça en fait des choses). Je vous souhaite une bonne lecture 🙂

13211129_278450125828096_1540396899_o

  1. Nous sommes en plein dedans donc je peux vous dire que je suis et je serai toujours une Miss Dernière Minute pour étudier, rien à faire, je ne sais pas m’y mettre en avance!
  2. J’aime la photo (animalière et nature morte) depuis toujours grâce à mon parrain qui est photographe, c’est même lui qui m’a offert mon premier appareil photo quand j’étais petite!
  3. Je dois bien l’avouer, je suis une Apple addict!
  4. Je déteste dormir sans mon chéri! Quelle horreur!
  5. Je suis extrêmement ponctuelle, toujours en avance, il est très très rare que je sois en retard car ça me rend très mal à l’aise.
  6. Je suis une bordélique qui ne supporte pas le bordel (faut pas chercher)!
  7. Je suis censée porter des lunettes, quasiment personne ne le sait car je les ai rarement sur mon nez. D’ailleurs où elles sont???? :p
  8. J’ai fait 10 ans de danse (mini moi hahaha).537953_10200766259340983_1652662400_n
  9. J’arrive à faire trembler mes yeux hahaha!
  10. Je suis fille unique.
  11. J’ai 24 ans aujourd’hui et je n’ai jamais pris l’avion, du coup ça me fait quand même peur mais je vais le prendre un jour! Je suis courageuse!
  12. Impatience pourrait être mon deuxième prénom et je suis insupportable quand je dois attendre.
  13. Je fais moi-même mes ongles en gel.12072691_178140942525682_414594792225087345_n
  14. Du coup, je ne porte jamais de vernis sauf aux pieds (et encore je vais tester le permanent)
  15. J’ai été une des plus grandes fan de Lorie quand j’étais petite (oui j’assume, ou pas).
  16. Je suis belge et je n’aime pas les frites!
  17. J’ai toujours préféré les Disney avec les animaux plutôt qu’avec les princesses
  18. J’adore les films d’horreur mais je n’en trouve pas qui font vraiment peur.
  19. Je n’aime pas l’eau, mais j’essaie de me forcer.
  20. J’ai fait 7 ans de guitare électrique.2196586679_1
  21. J’aime beaucoup regarder le tennis masculin (le féminin est trop bruyant).
  22. Je me suis cassé le petit doigt au cours de gym en rattrapant un ballon de basket.
  23. Je suis très très physionomiste.
  24. Et le blog a 3 mois ❤

Et ben c’était long! J’espère que ça vous a plu 🙂

Bisous ❤

3729566078_eedfc791ba_z

Suivez-moi sur Hellocoton

Publicités

2 commentaires sur « Anniversaire – 24 choses sur moi »

  1. Coucou ♡ (et Joyeux Anniversaire en retard :3)
    Ce petit message pour t’annoncer que j’ai changé de blog et comme tu étais abonnée à l’autre, je te laisse t’abonner de nouveau (si tu as toujours envie de me suivre) en mettant ton adresse e-mail dans la colonne de droite (en plus, la newsletter est trop cool, tu verras) 😀
    On se retrouve sur http://makeupbyazadig.fr/

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s