Ma routine teint du moment

Hello hello mes pétales (c’est chou non?)

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter ma routine teint, j’espère vraiment qu’elle va s’alléger bientôt en bronzant un petit peu … Mais bon passons, voici les différents produits que j’utilise au quotidien 🙂 après avoir utilisé ma crème hydratante du moment!

La base Pore fessionnel de BenefitDSC_0641

Bon, ça c’est vraiment quand j’y pense! On va dire 2 x par semaine :p J’aime le rendu lissant et la texture qui est vraiment spéciale!

Le fond de teintDSC_0637

Premier fond de teint que je teste de chez M.A.C. et je l’ai déjà adopté! Je l’adore et le résultat et pile comme je le voulais.

Antienne Boi-ing et Fake Up – Benefit

Le Boi-ing pour une couvrante impeccable et le Fake Up mon chouchou dont je vous ai déjà parlé ici.

Poudre M.U.A.DSC_0638

Je vous en avais déjà parlé, elle ne me quitte définitivement plus

Blush Melba & Dollymix – M.A.C.DSC_0647

Cadeau de Noel de mon chéri, cette teinte pêche très naturelle ne me quitte plus pour le moment!

Bronzer Bahama Mama – The BalmDSC_0642

Celui-ci est un incontournable! Je l’utilise depuis des années et je le préfère parmi tous ceux que j’ai pu tester.

Highlighter – BenefitDSC_0644

Je l’aime beaucoup pour son rendu pas trop voyant mais efficace!

Voilà pour ma routine teint! J’espère que ça vous a plu! N’hésitez pas à me dire en commentaire si vous avez testé un de ces produits et à me donner votre avis et également à me dire si vous voulez d’autres routines sur mon blog 🙂

Des bisous ❤

3729566078_eedfc791ba_z

Suivez-moi sur Hellocoton

Un commentaire sur « Ma routine teint du moment »

Laisser un commentaire

