Favoris de mai

Hello tout le monde!

J’espère que vous allez bien en ce début weekend 🙂 Je vous retrouve aujourd’hui pour mes tout premiers favoris du mois! Je vous souhaite une bonne lecture!

Favoris Beauté

Brume parfumée Victoria Secret – Rush

DSC_0008.JPG

Dans la boutique, j’ai testé énormément de senteur mais celle-ci est vraiment ma préférée! Je ne saurai pas du tout décrire l’odeur, mais je l’aimais tellement que je l’ai pris également en mini format de sac 😀

Palette Sleek au Naturel

DSC_0525.JPG

Je ne sais pas pourquoi, mais ce mois-ci j’ai ressorti cette palette que j’adore! J’ai principalement utilisé le fard CONCKER (ça se voit d’ailleurs)! Bref, une superbe palette de neutres avec des mattes et des irisés!

Autres Favoris

Café praliné

DSC_0531

Alors-là, c’est le favori des mes favoris! Je suis une accro au café (pas bien) mais alors avec en plus un arôme praline, c’est juste parfait! Bon il est extrêmement cher quand même (environs 7,50 EUR le petit pot chez Alice Délice à Liège). Il est parfait pour les matins où l’on sait que la journée va être très très longue car il met de très bonne humeur!

Et voilà pour mes favoris du mois! J’espère que ça vous a plu de voir cette catégorie d’article sur mon blog, je vais essayer de la faire tous les mois! N’hésitez pas à me dire vos favoris en commentaire, ça fait toujours plaisir ❤

Des bisous

3729566078_eedfc791ba_z

Suivez-moi sur Hellocoton

 

2 commentaires sur « Favoris de mai »

Laisser un commentaire

