Wishlist après examens

Hello tout le monde!

J’espère que tout va bien pour vous! Je vous présente ma première wishlist, avec un thème un peu spécial étant donné qu’il s’agit de ma liste de craquage post examens 😀 (ben oui quoi, après l’effort, le réconfort) Quoi de mieux qu’une bonne séance de shopping! J’espère que ça vous plaira ❤

Beauté

 

OURSPOLAIREBLANC SUR FOND BLANC

Après les examens, je pars chez moi à la côte belge dans ma petite caravane et du coté flamand de la Belgique c’est possible de trouver des produits M.U.A. dans les Kruidvat donc je vais en profiter.

  1. Mua Sweet Sheen Cherry Bomb Baume à Lèvres  Un baume à lèvre coloré car je n’ai que des Babylips donc je voudrais changer un peu.
  2. Abonnement Deauty Box La box beauté belge que ma coupine du blog theblackdahliasite a testé et qui me tente énormément.
  3. Kit Éclat & Oxygène – Karin Herzog  Marque beauté très onéreuse mais qui fait des merveilles sur ma peau, ces produits me manquent beaucoup.
  4. MUA Luxe Velvet Funk Lip Lacquer et A Flush J’en ai déjà un rouge foncé que j’ADORE et ces deux autres vont bientôt rejoindre ma collection de liplacquer 😀
  5. MUA Pro Base Primer Pourquoi pas tester! J’en utilise une de chez Benefit pour le moment quand j’y pense et je voudrais en tester une plus accessible niveau prix!
  6. Max Factor Lipfinity Top Coat Hydratant un petit complément pour la routine rouge à lèvres, à tester!

 

Mode et autres

OURSPOLAIREBLANC SUR FOND BLANC

  1. PACK DE 3 STICKERS POUR MACBOOK AIR 11 J’ai fait un petit tour sur « les filles à » et ces stickers sont juste trop chou!
  2. CARNET DE NOTE « LIKE A BOSS » idem pour le carnet! Je suis pas une grande accro aux carnets donc ça va :p
  3. Basket Rose poudré J’ai repéré celles-ci mais peu importe la marque je voudrais les assortir à une veste Etam rose poudré que j’ai trouvé sur une brocante à 2 EUR et qui a peut-être du être portée deux fois!!
  4. Kusmi Tea Assortiment « Les Verts » J’en entend tellement parler de ce thé que j’aimerai vraiment savoir s’il en vaut la peine pour le prix!
  5. Profilage Saison 2 Je suis une accro à cette série!! (Joséline si tu passes par là, désolée mais elle est trop trop bien :D), il ne me manque plus que les saisons 2 & 3!
  6. Maillot de bain rouge Je voudrais oser un maillot un peu plus flash cette année alors pourquoi pas rouge!

 

Voilà, c’est tout pour ma wishlist! (enfin c’est déjà vachement pas mal!). J’espère que ça vous a plu! Dites moi en commentaire votre wishlist du moment et si vous aussi après vos examens vous aimez une bonne séance de shopping 😀

Des bisous ❤

3729566078_eedfc791ba_z

 

Suivez-moi sur Hellocoton

3 commentaires sur « Wishlist après examens »

  1. Hello ! 😀
    J’ai trouvé ta wishlist toute mimi ! Bizarrement on dirait que les autres ont toujours envie de beaucoup moins de choses pour moi hihihi ! Oh la la, il ne faut pas me demander ce dont j’ai envie moi… J’ai toujours envie d’une tonne de choses ! Moi, c’est ça ma dernière wishlist (http://www.tissamestla.com/2016/05/ma-wishlist-de-mai.html) mais tu te doutes que celle de Juin ne va pas tarder ! ^^ Et elle sera encore pleine de jolies choses 😀 !

    Je te fais de gros bisous et je te souhaite bon courage si tes examens ne sont pas encore terminés !
    Tissam

    J'aime

Laisser un commentaire

