Crazy About Lipstick Tag

Hello tout le monde!

Pour changer un peu, je vous propose un petit Tag que j’ai adoré lire sur d’autres blog et regarder sur Youtube. Je vous souhaite une bonne lecture 🙂

Combien de rouges à lèvres possèdes-tu dans ta collection?

32 je pensais que c’était plus 😀

A quel âge as-tu commencé à porter du rouge à lèvres?

Ca fait très peu de temps, je me maquillais mais je n’osais pas vraiment porter du rouge à lèvres. J’ai commencé à porter des nudes à mes 22 ans et des couleurs plus voyantes à 23 ans c’est-à-dire cette année.

Quels sont les rouges à lèvres sans lesquels tu ne peux pas partir?

Je ne peux pas me passer du Diva et du Modesty de chez M.A.C. un nude et un bordeau, mes chouchous de la marque, le nude est tout le même moins indispensable en hivers car j’ai vide l’air cadavérique en le portant (peau trop blanche en hiver bonjour).

Quel rouge à lèvres utilises-tu pour te démarquer?

Je vais plutôt adapter la question en « Quel rouge à lèvre sort de l’ordinaire? » Pour moi ce serait plutôt une laque à lèvres de Make Up Revolution un rose ultra flash.

DSC_0628

Quel est le dernier rouge à lèvres que tu as acheté?

Ca doit être le Velvet Teddy et le Viva Glam Arianna Grande que j’ai acheté en même temps.

Quel rouge à lèvres regrettes-tu d’avoir acheté?

Je dirais le Chanel Rouge Coco Shine en teinte Flirt car même si ce n’est pas son but car c’est un Shine, il ne tient pas assez à mon goût.

DSC_0625

Quel est ton rouge à lèvres favori du moment?

Velvet Teddy!

Quel est ton rouge à lèvre le plus cher et le moins cher?

Le plus cher est le Chanel dont je parle plus haut et les moins chers sont les M.U.A. que j’ai acheté € 1,35 en Angleterre et dont le rapport qualité-prix est TOP.

Peux-tu nous montrer un rouge à lèvres que tu aimes?

En faisant le compte des rouges à lèvres j’ai retrouvé le Nude-ist des Rouge Edition Velvet de Bourgeois. Je l’adore et je l’avais vraiment mis de coté.

DSC_0626

Est-ce que tu apprécies, aimes ou es accro aux rouges à lèvres?

Je pense être quand même devenue accro aux rouges à lèvres même si j’ai longtemps hésité à en porter, maintenant il est très rare que je sorte de chez moi sans en porter.

Montres-nous un rouge à lèvres qui te rappelle quelqu’un de spécial?

Le Russian Red de M.A.C. car c’est un cadeau de mon chéri et le Pâtisserie de M.A.C. également qu’une de mes meilleures amies m’a offert pour mon anniversaire et qui était mon premier RAL de chez M.A.C.

Voilà, le Tag est terminé, j’ai vraiment aimé l’écrire ça change un peu 🙂 N’hésitez pas à me dire quel est votre RAL préféré en commentaire 🙂

Des bisous

3729566078_eedfc791ba_z

Suivez-moi sur Hellocoton

4 commentaires sur « Crazy About Lipstick Tag »

  1. Coucou !
    Ce tag est super, je le ferai bientôt je pense car il permet de découvrir de nouvelles teintes et des marques différentes de ce qu’on a l’habitude de porter 😀
    Mon rouge à lèvres préféré du moment, j’en ai deux, tous les deux à petit prix : le Jordana en teinte Mystery (le basique, pas le mat) et le Jordana Sweet Cream Matte en teinte Tiramisu. Ce sont deux bijoux à moins de 5€ l’unité, des bijoux je te dis !

    Tissam
    http://www.tissamestla.com

    J'aime

Laisser un commentaire

