Soap and Glory – Sugar Crush

Hello tout le monde!

J’espère que vous allez bien! Personnellement je vais commence ma, très réjouissante, période de révision :D. Enfin, aujourd’hui je vous parle de la marque Soap & Glory. Vous savez cette fameuse marque British avec laquelle on est obligé de rentrer de Londres!

Je me suis évidement rendue chez Boots là-bas, pour sentir ces incroyables odeurs dont on parlait énormément sur les blogs et sur Youtube.

DSC_0503

Mais je n’aime pas faire comme tout le monde hahaha! J’ai senti la gamme de base qu’on voyait partout et elle ne me plaisait pas plus que ça. PAR CONTRE, quand j’ai senti la Sugar Crush c’était juste WAW! Une odeur tellement fraiche et surtout très citronnée! J’ai donc ramené quelques produit que je vous présente aujourd’hui.

Lait hydratantDSC_0512

Il est parfait pour une hydratation quotidienne. Ce n’est pas le lait hydratant qui réparera une peau de crocodile mais il fait le job 🙂 J’adore avoir cette odeur si fraiche sur mon corps avant de dormir.

GommageDSC_0513

DSC_0506

Peau sensible s’abstenir! Je n’ai que la peau du visage hyper sensible donc ce gommage ne me dérange pas. Il retire très bien les peaux mortes et évidement après le gommage je me « tartine » du lait hydratant. La texture est très bizarre mais c’est le résultat qui compte! 😀

Parfum

DSC_0511

Oui, j’aime cette odeur au point de l’avoir également pris en parfum 🙂 Il ne reste pas longtemps sur la peau ce qui est dommage mais je le glisse dans mon sac pour la sentir toute la journée!

J’espère que l’article vous a plus et aussi que vous aimez un peu le citron (sinon vous n’avez certainement pas aimé cet article :p). Alors dites-moi, avez vous testé des produits de la marque Soap & Glory?

Plein de bisous

3729566078_eedfc791ba_z

Suivez-moi sur Hellocoton

3 commentaires sur « Soap and Glory – Sugar Crush »

  1. Quand j’ai été la première fois à Londres, j’ai été plein de fois à Boots et je n’ai jamais testé la marque Soap & Glory… La honte quoi. ^^
    J’ai vraiment hâte de pouvoir la tester et je prendrais j’imagine toutes les brumes corporelles au moins ! Et les gommages et beurres corporels, c’est obligatoire ! 😀

    Bisous !

    J'aime

Laisser un commentaire

