5 produits make up à moins de 5 euro

Hello tout le monde!

J’espère que vous allez bien en ce début de semaine! Aujourd’hui je voulais vous parler de make up petit prix! Parce qu’on a pas forcément besoin de se ruiner pour se maquiller au quotidien!

DSC_0349.JPG

Je vous présente des produits de plusieurs marques, il me reste encore la marque ELF à tester (oui il serait temps je l’avoue :D).

Les fards à paupière mono de chez KikoDSC_0356

Je vous en avais déjà parler dans mon tout premier article sur le blog ici Mes premiers achats Kiko et je les aime beaucoup pour la pigmentation surtout. Et il y a beaucoup de couleurs disponibles.

Prix: 2,90 EUR

Le mascara Lash Princess d’Essence

Je vous avais déjà parlé de l’autre mascara de la game Lash Princess d’Essence qui est mon mascara N°1 de mon top 3. Je voulais absolument acheter celui-ci et je n’ai vraiment pas été déçue! Il donne beaucoup de volume et le rendu est superbe!

Prix: 3,39 EUR

Kabuki de chez Primark

DSC_0362

Je l’adore celui-ci! Mon kabuki de sac depuis des années! Il n’est certainement LE kabuki du siècle mais il fait très bien son job et il est toujours dans mon sac.

Prix: 2 ou 2,50 EUR (je ne sais plus trop mais ce n’est pas plus)

Les blush Max & More

Mon énorme coup de coeur à prix mini! La composition ne doit surement pas être top mais ils ont une pigmentation de fou! Comme leur rapport qualité/prix d’ailleurs. C’est vraiment ceux que je conseille pour commencer sa trousse de maquillage! Ils viennent de chez Action.

Prix: 1,20 EUR je pense

Le concealer Coverstick de Catrice

DSC_0390

Lui, il a été mon anti cerne pendant très très longtemps et je l’ai racheté au moins 3 fois. Il a tendance à m’assécher le dessus de l’oeil en hiver vu ma peau sensible mais il a une couvrante très correct pour son prix.

Prix: 2,99 EUR

Voilà pour ces 5 produits à moins de 5 EUR, n’hésitez pas à me dire vos favoris petits prix en commentaire 🙂

Plein de bisous

3729566078_eedfc791ba_z

Suivez-moi sur Hellocoton

11 commentaires sur « 5 produits make up à moins de 5 euro »

  1. J’adore ton article et suis completement d’accord le mascara est vraiment super bien sa fait un moment que je veut le racheter mais j’en ai encore pas mal a terminer avant snifff sinon j’avais une petite question je ne connais pas la marque catrice sait tu ou je peut la trouver ? Bisous a bientot 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

