Les dupes de Too Faced

Hello tout le monde!

J’espère que vous allez bien! Aujourd’hui on va parler de dupes. Vous allez peut-être trouver ça un peu bizarre que je vous parle de ces dupes alors que je n’ai pas testé les originaux. Mais en fait, en ayant testé ceux-là en premier, je n’ai pas voulu investir (parce que oui je trouve que c’est un investissement) dans les « vrais » car ils me semblent déjà très bien pour le prix.

DSC_0449

J’en ai de deux marques, Makeup Revolution que j’ai acheté à Londres et Technic que l’on peut trouver dans les magasins Di.

Le Golden of Love en teinte Golden Godness – Makeup Revolution

DSC_0470

Je suis une grande fan des highlighters et j’adore le coté vraiment doré de celle-ci. Il est assez poudreux mais tout de même bien pigmenté.

Baked Hearts Bronzer – Technic

DSC_0473

J’adore son rendu, par contre il est plus difficile à appliquer par rapport à un bronzer matte. C’est pour cette raison que je le porte quand même moins souvent, même si j’adore son rendu glowy.

Baked Hearts Blusher – Technic

DSC_0478

Ce que je reproche à celui-ci c’est d’être un peu moins pigmenté. Par contre la couleur est juste à tomber par terre, j’adore les vrais roses pour les joues! Le coté irisé fait que je le porte uniquement avec un maquillage des yeux mattes et/ou un rouge à lèvre matte pour ne pas porter trop d’irisé.

Dans la gamme Makeup Révolution il y a beaucoup plus de choix de teintes pour les blushs, les bronzers et les highlighters. Chez Technic par contre il n’y a que les deux que je vous ai présenté qui sont disponibles

Les swatchs

DSC_0483

Voilà j’espère que l’article vous a plu! N’hésitez pas à me dire en commentaire si vous avez des Sweathearts de Too Faced et votre avis sur le rapport qualité/prix 🙂

Des bisous

3729566078_eedfc791ba_z

Suivez-moi sur Hellocoton

12 commentaires sur « Les dupes de Too Faced »

Laisser un commentaire

