Mes rouges à lèvres M.A.C.

Hello tout le monde!

J’espère que vous allez bien! Aujourd’hui, c’est les deux mois du blog et je voulais vous dire un énorme merci! 1 300 vues, 500 visiteurs, 150 likes! Ce n’est surement pas énorme! Mais je suis hyper heureuse pour mon baby blog ❤

Sur ce 🙂 je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter mes rouges à lèvres MAC. Pour les mattes et les rétros mattes, j’utilise un crayon et une base de chez MAC également. Je préfère largement ces deux textures car elles ont une tenue supérieure aux autres mais on donc tendance à assécher les lèvres.

Les clairs

Nom: Patisserie
Texture: Lustre

PATISSERIE

Nom: Modesty
Texture: Cremesheen

MODESTY

Nom: Hot Gossip
Texture: Cremesheen

HOT GOSSIP

Nom:Velvet Teddy
Texture: Matte

VELVET TEDDY

Les Rouges

Nom: Ruby Woo
Texture: Retro Matte

RUBY

Nom: Russian Red
Texture: Matte

RUSSIAN

Les bordeaux

Nom: Diva
Texture: Matte

DIVA

Nom: D For Danger
Texture: Matte

D FOR DANGER

Les mauves

Nom: Rebel
Texture: Satin

REBEL

Nom: Heroïne
Texture: Matte

HEROINE

Nom: Viva Glam Arianna Grande
Texture: Matte

 VIVA GLAM

Les roses

Nom: Show Orchid
Texture: Amplified

SHOW ORCHID

Nom: Relentlessly Red
Texture: Retro Matte

REN

Nom: Flat Out Fabulous
Texture: Retro Matte

FLAT OUT

Voilà pour mes rouges à lèvres MAC! J’espère que l’article vous a plu! N’hésitez pas à me dire en commentaire si vous avez un de ceux-là ou d’autres 🙂

Des bisous

3729566078_eedfc791ba_z

Suivez-moi sur Hellocoton

9 commentaires sur « Mes rouges à lèvres M.A.C. »

  1. Wow cette collection ! ** Je t’envie ! J’adore toutes ces couleurs mais le Viva Glam ft Ari est vraiment trop joli ! Et les classques Russian Red et Diva sont incontournables !
    Longue vie à ton petit blog ! :3

    Bisous ♥

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

