Mes réseaux sociaux 📱

Coucou tout le monde
Je vous partage en vitesse mes reseaux sociaux 😊 je vais essayer d’être plus présente et essayer de comprendre twitter 😁😁

Facebook: Les Pétales de Violette

https://m.facebook.com/lespetalesdeviolette/

Instagram: lespetalesdeviolette

Twitter: @petalesviolette

(Pas possible de mettre le nom complet 😔 en plus on dirait que j’ai fait une faute d’orthographe en n’accordant pas violette 🙈)


Je ne laisserai sûrement pas longtemps cet article. Je vous souhaite une douce soirée et un bon début de semaine ❤️❤️❤️

Suivez-moi sur Hellocoton

2 commentaires sur « Mes réseaux sociaux 📱 »

Laisser un commentaire

