Mes premiers achats Wycon

Hello tout le monde!

Comment allez-vous? Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler de la marque de cosmétique Wycon. La boutique a ouvert à Liège il y a déjà un certain temps, et je la teste enfin! J’espère que cet article vous plaira.

DSC_0278

Je suis sortie de la boutique avec:

  • Une poudre compacte;
  • Un eyeliner;
  • Une laque à lèvre;
  • Un beauty blender.

Je n’ai plus le détail des prix, mais au total, j’en ai eu pour environs 30 euros.

La poudre compacte

DSC_0299

J’aime beaucoup le packaging simple mais surtout le fait qu’il y ai un miroir. J’utilise ma poudre habituelle le matin et je glisse celle-ci dans mon sac pour les retouches pendant la journée. Je suis totalement satisfaite!

L’eyeliner

J’adore la texture, elle s’étale extrêmement bien et est bien pigmentée. J’ai toujours préféré  les eye-liners en pot car ils sont beaucoup plus pratique pour prendre la qualité de matière voulue. Le point faible de celui-ci est le pinceau, beaucoup trop gros. Je préfère l’utiliser avec mon pinceau liner.

La laque à lèvres

Un vrai coup de coeur! J’adore les laques à lèvres et celle-ci est une de mes préférées! La texture est facile à appliquer avec l’embout et elle ne tiraille pas les lèvres quand elle sèche! Et évidement la couleur est sublime! C’est mon premier de la marque et pas le dernier!

Le beauty blender

DSC_0319

Il est de qualité basique, un peu comme celui que j’utilisais de chez Primark. Mais il y a un hic! Son odeur de caoutchouc beurk. Mais au niveau de l’application du fond teint rien à dire.

C’est tout pour mes achats Wycon, j’espère que ça vous a plu! N’hésité pas à me dire en commentaire si vous avez déjà testé un de ces produits ou d’autres produits de la marque! Je vous souhaite une très bonne journée!

Des bisous

3729566078_eedfc791ba_z

Suivez-moi sur Hellocoton

4 commentaires sur « Mes premiers achats Wycon »

Laisser un commentaire

