Mon amour pour la violette

Hello tout le monde!

J’espère que vous allez bien en ce début de semaine 🙂 Aujourd’hui je vous retrouve pour vous présenter mes produits à la violette. Comme je l’avais déjà dit dans un précédant article, le nom de mon blog et mon pseudo viennent de mon amour pour la violette. Son parfum, son goût, sa couleur, … Je vous partage aujourd’hui quelques produits à la violette. Je vous souhaite une bonne lecture.

Lait hydratant à la violette CottageDSC_0044

J’avais pu tester le bain moussant de la marque mais je n’avais pas trouver d’autres produits avec cette odeur. Après l’ouverture du magasin Pomelo à Liège (temple de la marque Cottage) j’ai pu tester ce lait hydratant dont l’odeur reste jusqu’au lendemain matin après une application en soirée.

Déodorant Impulse Romantic SparkDSC_0055

Celui-ci, on ne peut pas dire que son efficacité est géniale, elle est même franchement nulle. Mais rien à faire j’aime tellement l’odeur 🙂 Je les achète à chaque fois que je retourne en Angleterre.

Infusion Jardin d’Elen 100 % violette avec sa tasse et son plateau

Toulouse mon amour! La ville de la violette! Evidemment je n’ai pas souvent l’occasion d’y aller vu la distance mais dès que j’y vais, je passe en pharmacie pour prendre l’infusion 100 % violette du Jardin d’Elen. Que je bois bien sur dans ma tasse violette avec son plateau.

Thé vert violette Jardin d’ElenDSC_0064

Dans la même gamme que l’infusion, le thé vert violette. Pour varier les plaisirs et boire une bonne tasse de thé vert le matin.

Gel douche Lush Don’t Rain On My ParadeDSC_0075

Je vous en avait déjà parler dans l’article sur Mes produits Lush: Bain et douche et mon avis n’a pas changé, je l’aime toujours autant!

Voilà pour mes produits à la violette (je n’aurai jamais autant écrit ce mot) 😀
J’espère que l’article vous a plu. N’hésitez pas à me dire en commentaire si vous connaissez d’autres produits à la violette et si vous aimez ou n’aimez pas cette odeur.

Des bisous

3729566078_eedfc791ba_z

Suivez-moi sur Hellocoton

Publicités

5 commentaires sur « Mon amour pour la violette »

  1. J’adore cet idée d’article !
    Alors perso’ je n’ai pas encore eu l’occasion de tester les produits Cottage, Energie Fruit oui, Lush aussi mais pas Cottage ! Ça me donne envie d’essayer ! 😀
    J’adore le thé et les infusions en tout genre et j’aime plus que tout découvrir de nouvelles sortes, tu me fais goûter ? :3

    Bisous ♥

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s