Le Fake Up de Benefit

Hello tout le monde!

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter un de mes chouchous du moment 🙂
Je vous souhaite une bonne lecture!

J’ai testé énormément de correcteurs/anticernes mais je n’avais jamais trouvé celui qui me convenait le mieux. Pas assez couvrant la plupart du temps et quand ils l’étaient, ils asséchaient le dessous de mes yeux. Des tiraillements, une sensation désagréable etc.

DSC_1232

Mais tout ça est fini! Dans une boite Benefit (dont je vous ai parlé dans mon article top 3 mascara) j’ai eu une miniature du Fake Up. Une merveilleuse découverte!

Il se présente comme un rouge à lèvres tant au niveau de la forme que de l’application mais j’essaie toujours de prendre la texture avec un pinceau.

Il est composé d’une partie centrale avec le correcteur et autour d’un produit hydratant (pour le bonheur de ma peau).

Dans le petit « mode d’emploi » que l’on trouve dans la boite du produit, la marque précise qu’il peu être utilisé seul ou par dessus un autre anticernes  pour éviter les ridules.

Il est certain qu’au niveau de la couvrance, il est possible de trouver mieux cependant elle correspond exactement à ce que je cherchais.

DSC_1267

J’espère que l’article vous a plus 🙂 N’hésitez pas à me dire en commentaire si vous avez déjà testé ce produit et quel est votre correcteur favori!

Des bisous

3729566078_eedfc791ba_z

Suivez-moi sur Hellocoton

6 commentaires sur « Le Fake Up de Benefit »

  1. Oh il est trop joli ce correcteur ! ♥
    Après moi j’utilise le correcteur pour mes petits boutons / rougeurs alors s’il n’est pas très couvrant ce n’est peut-être pas ce qui est le plus adapté pour moi ? Il existe en plusieurs teintes ? ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

