Chocolate Bonbons Too Faced

Hello tout le monde!

J’espère que vous allez tous bien et que vous profitez de ce temps un peu plus ensoleillé 🙂
Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler de la magnifique Chocolate Bon Bons  de Too Faced. Même s’il y a déjà pas mal d’article sur cette palette, j’espère que mon article vous plaira et je vous souhaite une bonne lecture!

C’est mon tout premier achat Too Faced étant Belge c’est plus compliqué de se procurer les produit de cette marque. Et je remercie mes amies de me l’avoir ramenée d’Italie ❤

DSC_1146

Le packaging externe est adorable, rose bonbon évidement avec le nom de la palette dans un coeur fuchsia et des coeurs qui ressortent.

DSC_1123

A l’ouverture on retrouve évidement cet odeur de chocolat (Miam). Les fards sont en forme de coeur ce qui est juste trop trop mignon. On y trouve des fards irisés et mattes. Le point faible que j’ai constaté est que les fards mattes sont un peu moins pigmentés et qu’ils filent dans les pores de la peau sur les swatchs que je vous laisse découvrir ci-dessous.

DSC_1133a

12999697_262831360723306_529274377_o

DSC_1133b

12986750_262831400723302_924159672_o

DSC_1133

12980875_262831324056643_975575927_o

Je suis désolée que les couleurs claires ne ressortent pas très bien. J’ai un énorme coup de coeur pour la couleur Molasses Chip et je cherche encore comment accorder le Totally Petch car je le trouve parfait pour le printemps et l’été.

DSC_1154

Voilà pour cet article, j’espère qu’il vous a plus. N’hésitez pas à me dire si vous aimeriez avoir cette palette et si c’est déjà le cas, si vous l’aimez autant que moi 😀

Des bisous

3729566078_eedfc791ba_z

Suivez-moi sur Hellocoton

6 commentaires sur « Chocolate Bonbons Too Faced »

    1. Oui c’est sur qu’avec la base ça change tout 🙂 j’en ai une Too Faced également mais quand je veux aller vite le matin j’évite les fards mattes pour ne pas passer par l’étape « base » car les irisés eux se mettent parfaitement et tiennent très bien 🙂
      Bisous et merci de ton passage ma belle ❤

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

