5 choses qui me rendent heureuse ❤️

Helmo tout le monde 😊

Jespere que vous allez bien! Je vous retrouve aujourd’hui (toujours en galère d’appareil photo) pour vous partager 5 choses qui me rendent heureuse.

J’ai vu pas mal de fois cet article et à chaque fois que je les lis je trouve que ça met du baume au coeur et que l’on ne peut pas s’empêcher de sourire 😊. J’espère que ça sera également votre cas et je vous souhaite une bonne lecture!

  1. Le réveil du matin, dans les bras de mon amoureux, rester comme ça 10 minutes pendant la semaine, bien plus le week-end! C’est la recette de la bonne humeur matinale!
  2. Voir mon blog évoluer! Il y a un mois je passer de « priver » à « public » mon tout premier article et je ne le regrette absolument pas! C’est un bonheur de voir que l’on visite mon blog, de lire et répondre aux commentaires, bref un bonheur au quotidien.
  3. Quand j’arrive en cours et que l’on me dit « Monsieur Y n’est pas là, on fini deux heures plus tôt ». Bon ok ça n’arrive pas souvent mais quand c’est le cas on sait qu’on va passer une meilleure journée!
  4. Quand je constate que je peux vraiment compter sur mes amies dans n’importe quelles circonstances et qu’elles sachent que je ferai la même chose pour elles. « On est riche que de ses amis ».
  5. Quand je suis certaine d’avoir raté un examen et qu’en fait je l’ai reussi (psychosociologie des organisations je t’ai eu 💪)!

Et voilà 5 choses qui me rendent heureuse! Je vais essayer de vous faire cet article de temps en temps avec d’autres petites choses 😊. N’hésitez pas à me partager en commentaire vos petits moments de bonheur!

Des bisous

3729566078_eedfc791ba_z

Suivez-moi sur Hellocoton

8 commentaires sur « 5 choses qui me rendent heureuse ❤️ »

  1. Aaw… Moi aussi y’a rien qui ne me rend plus heureuse que de me réveiller dans les bras de mon amoureux le matin, dans un de mes article je disais que c’est un vrai bonheur quand il passe son bras autour de ma taille pour me faire émerger du sommeil en douceur ♥
    Et oui, c’est toujours génial de voir son blog évoluer et de voir des gens s’y intéresser (comme toi d’ailleurs hihi)

    Bisous tout plein ♥

    Aimé par 1 personne

  2. Moi ce qui me rend heureuse c’est d’être auprès de mon amoureux et des personnes qui me sont chères.
    Avoir un weekend de 3 jours ou être le vendredi soir après une longue semaine de boulot.
    Ne pas être obligé de me lever tôt le matin ^^
    Et tout comme toi, j’adore voir mon petit blog évoluer au fil du temps. Echanger, partager, et j’en passe.
    Je pourrais continuer encore un bon bout de temps à énumérer tout ce qui me rend heureuse.
    Gros bisous

    J'aime

  3. Ah les réveils aux côtés de son chéri c’est juste le bonheur !
    La bonne bouffe aussi c’est le bonheur 😉
    Et puis bien sûr, voir son travail évoluer et voir son blog etre de plus en plus lu bah ça fait toujours plaisir !
    Le bonheur c’est aussi ma famille, Disneyland Paris et les câlins 😀
    Merci pour cet article ! Gros bisous 😘

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

