Mes produits Lush: Visage et corps

Hello tout le monde!

Aujourd’hui je vous présente mes produits Lush pour le visage et le corps. Encore plein de bonnes odeurs à découvrir 😀 Je vous souhaite une bonne lecture ❤

Promenade sur le BoulevardLushDSC_0055

Je vous présente mon allié des longues journées de marche, mon indispensable pour citytrip. Son odeur n’est pas du tout un point fort pour moi (menthe poivrée, beurk)  mais il relaxe et hydrate mes pauvres pieds martyrisés.

La fée des lèvresLushDSC_0078

Odeur gourmande par excellence, cet exfoliant fonctionne très bien et dure longtemps. Cependant on peut obtenir le même résultat en frottant un peu de sucre sur les lèvres humides mais j’aime beaucoup l’utiliser pour son odeur.

Each PeachLushDSC_0050

Une basse de massage qui sent le citron, qui sent même très fort le citron et ce n’est pas pour me déplaire! Je vous la déconseille quand même pour un massage avant d’aller dormir car l’odeur citron à plutôt tendance à vous réveiller qu’à vous détendre. Elle est donc parfaite pour un bon massage pour commencer la journée. Il suffit de frotter la barre entre ses mains pour obtenir l’huile. Je vous conseille de prendre ne même temps la boite pour le contenir car il n’est pas pratique à stocker dans les armoires.

Charity Pot LushDSC_0058

Un petit pot de crème hydratante plein de valeur! En plus d’une odeur divine, les bénéfices  sont reversés à différentes associations que vous pouvez retrouver sur le site de Lush. Je regrette de l’avoir pris en petit format car je l’adore.

Tooth FairyLushDSC_0068

Si vous êtes comme moi et que vous n’aimez pas le gout de la menthe, ce dentifrice est fait pour vous. Un gout de fraise et, pour le coté girly, des petites paillettes. Il suffit de mouiller sa brosse à dent et de prendre de la matière et c’est partit pour un brossage de dents agréable.

Voilà pour la deuxième partie de la présentation de mes produits Lush. J’espère que ça vous a plu et n’hésité pas à me dire si vous avez testé un de ces produits.

Des bisous ❤

3729566078_eedfc791ba_z

 

19 commentaires sur « Mes produits Lush: Visage et corps »

  1. La fée des lèvres !! 😀 J’adore ce produit, en plus il est comestible haha
    Le tooth fairy j’en ai entendu parlé, avant c’était des pastilles j’en ai encore d’ailleurs, mais j’ai jamais testé ça avait l’air pas très bon ! :’) Par contre en poudre pourquoi pas à voir ! J’ai hâte de pouvoir retourner à Nantes pour aller chez eux !!! C’est ouf, le magasin se repère même de loin avec l’odeur !

    Bisous ♥

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

