Mon Top 3 mascara

 

Hello tout le monde!

J’espère que vous allez bien! Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter mes 3 mascaras favoris. Je vous souhaite une bonne lecture.

DSC_0115

Illegal Definition – Maybelline

DSC_0175

Je l’ai shoppé chez Action et je ne l’ai pas retrouvé ailleurs. La brosse est en plastique, ce n’est pas ce que je préfère mais elle sépare extrêmement bien les cils ce qui lui vaut sa place dans mon top 3. Idéal pour un résultat assez naturel et également en première couche.

They’re Real! – Benefit

DSC_0153

Dois-je encore le présenter? Je pense que si la brosse n’était pas en plastique il serait mon favoris de tous les temps (je ne sais pas pourquoi mais les brosses en plastique ont tendance à atterrir dans mon œil). Le rendu est bien noir et assez volumineux deux très bons points. Le point négatif est évidemment son prix, je ne l’aurais pas acheté tout seul (ça aurait fait trop mal à mon portefeuille), je l’ai eu dans une des boîtes Benefit avec d’autres produits.

Lash Princess – Essence

DSC_0199

Je vous l’avais présenté dans mon dernier article. C’est lui mon number one! Par quoi commencer? Son prix, entre 3 et 4! Sa brosse n’est pas en plastique et le rendu donne l’impression que mon nombre de cils a considérablement augmenté! Pour moi, il donne un résultat similaire au They’re Real sans les inconvénients (brosse en plastique et prix). Je l’ai déjà racheté deux fois en « effet faux cils », je l’ADORE! Il existe aussi en « effet volume », ça sera mon prochain achat mascara.

Voilà, c’est la fin du top 3. N’hésitez pas à me dire en commentaire quel est votre mascara chouchou et si vous avez testé un de ceux que j’ai présenté 🙂

Des bisous

3729566078_eedfc791ba_z

 

 

22 commentaires sur « Mon Top 3 mascara »

  1. Ah oui, tu préfères les brosses en fibres ? Personnellement j’ai le Better Than Sex de chez Too Faced qui a ce type de brosse et il en met un peu partout et pour séparer les cils, je trouve personnellement que les brosses en plastiques sont mieux ! Mais bon, il faut que je me rachète un mascara y’en a presque plus, celui de chez Essence n’est vraiment pas cher et il a l’air cool ! 🙂

    Bisous ♥

    Delphine
    http://flyesteam.com

    Aimé par 1 personne

    1. Je te jure, les brosses en plastique je me les mets dans l’œil à chaque fois ce qui entraîne comme toujours des larmes, des tâches et bonjour la catastrophe quand je suis pressée le matin 😂 et merci pour ton avis sur le better than sex il est sur ma wishlist et vu que l’on a pas too faced en Belgique je ne peux pas le tester 🙂
      Bises

      Aimé par 1 personne

  2. Wow les mascaras sont top sur tes yeux! J’en ai essayé aucun dans ta liste, mais le essence me tenterait bien! J’ai entendu parler en bien de celui de chez Avril, je pense le tester prochainement! 🙂

    J'aime

  3. Hello !

    J’hésite à me prendre le They’re real de Benefit à cause de son prix. J’entends beaucoup parler depuis qu’il est sorti mais c’est vraiment un point bloquant vu le coût haha. 🙂 Il ne s’effrite pas et ne laisse pas de résidu à la fin de la journée ?

    Je ne connaissais pas le mascara d’Essence que tu présentes. On le trouve où ?

    xoxo

    Aimé par 1 personne

    1. Il s’effrite un peu (mais je ne suis pas disciplinée je frotte mes yeux pendant la journée) au démaquillage par contre il faut faire attention parce qu’il y a pas mal de résidus un peu partout.
      Je suis belge donc je le trouve dans les magasins kruitvat je ne sais pas où on les trouve en France 😦
      Bises

      Aimé par 1 personne

  4. Bonjour ma jolie!
    Ma meilleure amie n’arrête pas de me parler de ce mascara Essence! Malheureusement nous n’avons pas de Auchan en Bretagne donc je ne peut pas me procurer les produits. Quoi qu’il en soit je voulais te dire que j’ai été nominé au Liebster Award jeudi dernier (Si tu ne connais pas le liebster award c’est une sorte de TAG qui permet de faire découvrir de jeunes ou nouvelles blogueuses et de répondre à 11 questions et de faire de même en nominant 11 autres filles). Je voulais donc savoir si tu étais d’accord que je te nomine à ce Liebster Award? Mon article sortira soit en fin de journée soit jeudi. 🙂 Je te remercie d’avance! Bisous!

    J'aime

Laisser un commentaire

