Mes produits Lush: Bain et douche

Don’t Rain On My ParadeLushDSC_0008

Alors comment vous dire ça? Le nom de mon blog reflète en partie mon énorme amour pour la violette, son goût, sa couleur et surtout …
SON PARFUM! Je vous laisse donc deviner mon avis sur ce gel douche à la violette by Lush. Non seulement l’odeur est divine mais elle reste aussi très longtemps sur la peau, un pur bonheur!

The Comforter

Deuxième odeur coup de cœur, mélange de cassis et de mures, une odeur sucrée et relaxante tant pour le bain que pour la douche. Le pain moussant peut être utilisé en trois fois et vous donnera un bain rose (et 100 % girly).

Gratte-ciel / Rub Rub RubLushDSC_0015

Exfoliant pour le corps odeur « océan » (que je n’aime pas, voir pas du tout, je dois bien l’avouer). Parfait pour l’exfoliation des jambes, je ne m’y risquerais pas ailleurs. Je préfère l’utiliser sur peau sèche car le sel se dilue trop vite quand la peau est humide.

FUN Aliens & MonstersLushDSC_0039

Pour partir en weekend c’est le top! Un produit 3 en 1, savon, shampoing et pain moussant et des odeurs à tomber. Je suis tout de même fort déçue du côté pain moussant, tout simplement parce que je n’ai pas trouvé la mousse. Suite de mon avis au prochain bain! Sur la photo, il en manque un des trois qui était dans un état un peu trop pitoyable.

Rose Jam BubbleroonLushDSC_0049

Pain moussant pas encore testé, une odeur de rose très forte, voir un peut trop forte mais j’adore la rose quand même. A utiliser en trois ou quatre fois je pense.

J’espère que l’article vous a plu, n’hésitez pas à me dire en commentaire si vous avez déjà testé un de ces produits.

Des bisous

3729566078_eedfc791ba_z

 

14 commentaires sur « Mes produits Lush: Bain et douche »

  1. ça à l’air de sentir divinement bon tout ça … ne me demande pas pourquoi Lush est une marque que je n’ai toujours pas testé…
    Je vois que tu es aussi « créative » que moi pour le nom de ton blog hi hi « piqué » à quelque chose qu’on aime hihi

    J'aime

Laisser un commentaire

